Yoshinori KONO senseï

KONO sensei

Voici une sélection des photos prises lors de la venue de Kono senseï à Paris à l’occasion des stages organisés par Léo. Kono senseï est en constante recherche, il n’est pas là pour vous donner un cours, il montre et démontre le fruit de ses études sans aucune prétention. Le stage se transforme vite en démonstration laissant peu de temps à la pratique, ce qui peut en surprendre certains :grin: . Les techniques s’enchaînent sans complaisance avec différents uke, comme si le temps allait manquer. Et il en a manqué, du temps, pour recevoir tout cet enseignement…

p-s : dans ce type de stage, de temps en temps, « ce qu’il ne faut pas faire » ou « ce que l’on fait par habitude » est montré avant la forme que Senseï veut vous présenter. Malgré la sélection, il se peut qu’il subsiste certaines photos qui représentent ces moments, ne prenez donc pas ces clichés comme des axiomes. Cette série décrit avant tout l’ambiance d’un stage plutôt qu’une liste de techniques.

4 commentaires

  1. Oups ! Kono-Sensei a lui aussi fait un strip-tease du haut ! Trêve de plaisanterie, j’aurai bien aimé pouvoir participer au stage…

  2. Bonjour Elisabeth, rien de compromettant c’était pour montrer le relâchement de l’épaule et beaucoup se sont demandés alors où est-ce que sensei cachait sa clavicule :shock: .

  3. Un sabre de Maître… ^^!

  4. K !

    Ou la partie la plus tendre sous la dent de l’adversaire ;-)), vu comment tu avale tes hamb Issei-san… XD !

    Je flane sur ce blog et j’apprécie bcp les regards et dynamiques saises. C’est très chouette d’avoir des rendus de ce tte qualité !

    Tangi