Minoru Akuzawa senseï décembre 2009

Minoru Akuzawa senseï

Et voilà encore un stage Master Class qui se termine. J’ai pu grâce à Léo assister à un après-midi du stage instructeur. Celui-ci fut très intense et l’enseignement d’Akuzawa senseï en est pour quelque chose. Bien que le lieu était exigu avec le nombre important d’élèves instructeurs, je me suis fait petit pour pouvoir vous rapporter quelques images et une vidéo sans trop déranger le stage  :-? .  La vidéo n’est pas trop représentative du contenu du stage instructeur car j’ai monté les séquences où il applique sa technique. Toute la préparation à cette finalité, senseï l’a bien sûr enseigné.

Par défaut le mode HD est activé, si votre connexion est lente, veuillez le désactiver.

7 commentaires

  1. Tout simplement magnifique, tant les photos que la video illustre de manière très esthétique et très représentative l’enseignement d’akuzawa, un grand bravo !!

  2. Hello, tres sympa les photos.

    par contre je ne vois pas la Video HD qui est referencee. On m’a dis que qqn prenait des videos avec un nouveau DSLR canon, j’imagine qu’il s’agit de toi. (J’ai bien envie de craquer pour le nouveau 7D)

  3. Malgré le peu de temps passé parmi vous, ça m’a permis de voir que Senseï enseignait avec passion, ça se répercute directement à l’image.

  4. Bonjour, tu veux peut-être parler de l’intégration et du lien en fin de vidéo, tu peux les trouver directement sur Youtube. Le référencement fonctionne aussi sur Youtube et Google.
    PS : tu peux craquer les yeux fermés sur le 7D.

  5. Ohayo !
    Ta présence a été très discrète et le rendu est magnifique !
    il y a des expressions, des regards, des flous qui mettent une dynamique superbe. Je pense que quelqu’un d’extérieur voudrait vraiment saisir les sensations et émotions vécues par les stagiaires.

    Merci, on se revoit fin mai !

    Tangi

  6. Merci, Tangi. Si je suis disponible à la date du stage, je passerai volontiers pour renouveler l’expérience et vous rapporter quelques images.

  7. Ping :Aunkai, l’austérité de la méthode. « La quête de kiaz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *