… et peut-être les dernières.
En 2003 une des premières photos que j’avais prise était celle sur le trajet du Narita Express qui m’emmenait à Tokyo. Un graphe sur un mur de soutènement. Cette année en passant devant je n’aurais pas recommencé si le train ne s’était pas arrêté pour des raisons techniques (ou divines?) juste devant. Les conditions n’étaient pas du tout satisfaisantes, pluies et vent sur les vitres du Nex mais je ne pouvais pas manquer cette occasion.
Et les dernières … car aujourd’hui j’ai rendu mon Canon flambant neuf du mois de janvier au SAV. Il m’a lâché à Kyoto le mercredi 23 avril. Une bonne erreur 99 qui empêche toutes prises de photos hormis la visée directe qui se caractérise par une mise au point manuelle. Donc pas pratique du tout. Cherche désespérément un 40D à louer à Tokyo.
Si tu loue, je t’ai deja donné l’adresse du magasin a Shinjuku au quel on peut louer 5000 yen par jours. Mais si on loue pendent quelques jours, le tarif est reduit. Par exemple, 4 jours 15500 yen. Je crois que c’est pas mal. Mais pour la premiere fois, il faut payer par la carte.